depannage informatique a distance par télémaintenance

Télémaintenance

La téléassistance via TeamViewer permet à un professionnel de résoudre vos problèmes informatiques à distance, en visualisant et en prenant temporairement le contrôle de votre ordinateur.
Cela épargne le déplacement d’un technicien sur site et vous permet de gagner du temps !
Vous devez avoir une connexion Internet et avoir le logiciel sur votre ordinateur.

Pour débuter, installez simplement le logiciel et communiquez votre identifiant et mot de passe à notre technicien.

La Télémaintenance en chiffre

..

Problème pouvant être résolu par téléassistance
80%
Interventions physiques nécessaires
20%

Déroulement d'une Télémaintenance

01.

Demande d’assistance

Vous contactez notre équipe pour obtenir de l’aide avec votre problème informatique.

02.

Installation et partage

Nous vous guidons pour installer notre logiciel de téléassistance et partager les identifiants de connexion avec nous.

03.

Diagnostic et résolution

Nous prenons le contrôle de votre ordinateur à distance, diagnostiquons et résolvons le problème. Si une intervention physique est nécessaire, nous proposons un rendez-vous pour une intervention sur place ou en atelier.

04.

Facturation et paiement

Une fois le problème résolu, nous vous envoyons la facture que vous pouvez régler en ligne ou au magasin, selon vos préférences.

problèmes pouvant être résolus par télémaintenance

Problèmes ne pouvant pas être traités par téléassistance

  • Problèmes logiciels
  • Problèmes matériels mineurs
  • Formation et support utilisateur
  • Maintenance préventive
  • ❌ Réparation, installation et configuration nécessitant une présence physique.
  • ❌Problèmes de connectivité et de configuration nécessitant un accès direct aux équipements.
  • ❌ Sécurité, récupération de données sur supports physiques endommagés, tests de compatibilité matérielle.
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